Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOOM ON
17 avril 2008

Une assiette comme jamais vue.....

Hier soir, 21h, je me suis vue commander de la lotte en brochette dans un sympathique resto de Bresse, Bon Chic, Bon Genre et très accueillant!!!!!

Et là, surprise.........le serveur apporte mon assiette, ou plutot ma pseudo "assiette-ardoise" avec une déco jamais vue....et de la compagnie pour me regarder manger !!!!!!

Vous n'allez pas en croire vos yeux : un poisson rouge et son bocal, en guise de sous-assiette.......je vous laisse admirer le tableau ( j'en avais presque honte de lui manger du poisson (ou plutot son cousin !) devant le nez...

Je vous passe les details du dessert qui ne feraient que vous donner une petit montée de salive.....nonpas un moelleux comme on le dit chez nous ou un fondant (les gourmants savent qu'il ne s'agit pas du meme dessert....) Mais le titre sur la carte des desserts annonçait un "Fondant-Moelleux"!!!! et oui, meme moi, accro du chocolat n'en revenait pas..... je vous laisse decourvrir l'interieur de "l'engin", dont je ne suis pas arrivée à terminer.....(la chose ne m'etait jamais arrivée................!!!)

DSCF0698DSCF0712DSCF0713Restaurant "La Tour", Chatillon-sur-Chalaronne  04.74.55.05.12

PS : pour les interressés, ils font également Hotel !

Publicité
Commentaires
E
i é tro fashon se resto j sui aller dormir pour le mariage de mo,n tonton mai on a po manger la ba on a juste dejenee c t cool et tro bn mai je v petetre i retourner bi1to !!! les proprio c d ami a ns on va en vac enssemble i sn tro simpa et en + i on d enfan la class M D R jlest aime tro c mouflon i sn tro simpa ...surtt margot...el a mon age et je l'ador tro et pui i a sn frere lui il a 16 an je croi 1 truc ds le gore i vi1 de passer sn permi de chass il est tro compten il ador chasser !!! mai c po 1 tres bn C.H.A.S.S.E.U.R .....LOL.... mai si il est tro for je lol lotre foi il a tiree 3 becass d1 seul cou la ball el a tt traverser et c po 1 blag ! ! ! !! !! ! !! ! ! <br /> bn ba moi je v i aller slt a bientot<br /> elin
M
j'crois que t'es mytho, Ben, t'as l'impression d'avoir de la famille de partt....<br /> En tt cas, l'entrée BIZARRE!!! mais l'appel du ventre passe avant tt et je n'aurai eu aucun regret MIAM!MIAM!<br /> Et le dessert CENSURE!!! C'est trop injuste pr ceux qui regardent...<br /> Bonne journée ma carinette, je pars en vac demain VIVE LA NORMANDIE ET LE SOLEIL HUM!HUM!
B
...je crois bien que c'est un cousin à ma mère le patron de ce bistrot ! ...non sans déconner, je crois qu'il y a un lien de parenté
ZOOM ON
Publicité
ZOOM ON
Archives
Publicité